L’INSTN maintient autant que possible les formations en distanciel ou en présentiel pour les enseignements pratiques. Pour nous contacter, veuillez privilégier le mail. Protocole sanitaire

Campagne de nomination du corps enseignant INSTN - PROLONGATION


L’INSTN a lancé la nouvelle campagne de nomination de son corps enseignant pour trois ans, conformément au décret n° 79-276 du 2 avril 1979. Pour permettre aux dernières candidatures de s’exprimer, la période du dépôt des candidatures est prolongée jusqu'au 28 janvier 2021.


Le décret n° 58-1045 du 30 octobre 1958 fixe le principe de constitution du corps enseignant de l'INSTN, dont les titres concordent dorénavant avec ceux de l'université : maître de conférence, professeur émérite, professeur associé, professeur.

Les candidatures seront examinées en fonction de critères relevant de la formation initiale des candidats, ainsi que de leurs expertises professionnelle et pédagogique, selon la procédure jointe.

Dans ce cadre, vous devez renvoyer par mail votre dossier individuel composé d'un CV récent, d'une lettre de motivation à poursuivre vos enseignements à l'INSTN et d'un fichier à télécharger complété, avant le 28/01/2021 à l'adresse suivante : dpf_instn@cea.fr

À noter : le dépôt d'un dossier de candidature ne revêt aucun caractère obligatoire pour poursuivre les enseignements dans les formations diplomantes de l'INSTN.