En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Kedge et l’INSTN collaborent pour plus d’employabilité


Le 22 octobre l'INSTN et Kedge Buisness school signent un accord cadre de partenariat. L’objectif est de capitaliser sur leur complémentarité pour augmenter l'employabilité de leurs étudiants et apprenants respectifs.


Partant du constat d’une complémentarité entre les deux établissements, l’INSTN et l’école de commerce Kedge Buisness School signent un accord de collaboration afin de développer l’employabilité de leurs étudiants, apprentis et stagiaires respectifs. Kedge Buisness School apporte l’excellence dans le domaine des compétences sociales et commerciales et en particulier de la chaîne logistique, tandis que l’INSTN propose son excellence scientifique et l’expertise dans le domaine du management des projets complexes. À plus long terme, cette collaboration pourra aussi donner lieu à des actions communes de développement à l’international.