L’INSTN maintient autant que possible les formations en distanciel ou en présentiel pour les enseignements pratiques. Pour nous contacter, veuillez privilégier le mail. Protocole sanitaire

L’INSTN et TechnicAtome renouvellent leur partenariat


Lundi 31 mai 2021, Loïc Rocard, PDG de TechnicAtome et Eric Gadet, Directeur de l’INSTN ont signé un avenant à la convention qui lie les deux entités depuis 2018, prolongeant ainsi la durée de leur partenariat pour 3 ans.


Cette convention implique, entre autres, une collaboration étroite entre les deux entités pour les formations dans le domaine des réacteurs expérimentaux, l’accès à des outils pédagogiques et expertises dans le domaine des réacteurs compacts (SMR), la réalisation de « modules pratiques ».

En outre, TechnicAtome parraine la promotion d’ingénieurs spécialisés en génie atomique (GA) 2021-2022 et son PDG, Loïc Rocard, prononcera la Leçon inaugurale du Génie atomique en octobre.

« Entretenir des liens étroits avec TechnicAtome est un atout de taille pour accompagner la pertinence de notre offre et l’employabilité de nos étudiants, » se félicite Eric Gadet.