En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

L’INSTN et Oxand officialisent leur collaboration pour le secteur nucléaire


L’INSTN et Oxand Academy ont signé le 14 avril 2017 un accord de partenariat afin de développer des formations communes à forte valeur ajoutée pour le secteur de l’énergie. Dans le cadre du développement de méthodes pédagogiques innovantes, ce partenariat permettra aux deux organismes de travailler en synergie pour la conception d’outils pédagogiques inédits qui renforceront l’atteinte des objectifs opérationnels des entreprises de la filière.


Le 14 avril 2017, l'INSTN et Oxand Academy ont décidé d’officialiser leur collaboration en signant un accord de partenariat dans les locaux de l’INSTN, à Saclay.

En 2016, lors du salon international du nucléaire qui a eu lieu à Paris (WNE - World Nuclear Exhibition), l’entreprise Oxand a été nominée aux Trophées de l’Innovation dans la catégorie « Management des compétences » pour ses méthodes inédites de formation mettant en avant le rôle des jeux dans l’apprentissage. C’est précisément le caractère innovant, ludique et assurément efficace de la méthode créée par Oxand qui a suscité l’intérêt de l’INSTN.

Grâce à ce partenariat, l’INSTN et Oxand Academy vont pouvoir promouvoir ensemble de nouvelles solutions de formation, avec pour objectif de développer les performances des équipes et répondre au plus près des contraintes actuelles de l’industrie nucléaire.

 

Oxand est une entreprise internationale indépendante qui aide les gestionnaires d’actifs industriels et immobiliers à prendre les bonnes décisions pour optimiser la performance et la valeur de leur patrimoine. Elle propose des solutions qui combinent des méthodologies basées sur les risques et l’Asset Management, des simulations ultra-performantes générées par sa plateforme logicielle Simeo™, et des formations innovantes, via son Academy. Ses clients sont des investisseurs, propriétaires et gestionnaires d’infrastructures dans les secteurs de l’Energie, des Transports et l’Immobilier public et privé.
Le site Internet d’Oxand Academy : http://www.oxand.com/fr/academie/


Publié le 21 avril 2017