En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

L’INSTN officialise sa collaboration avec l’APTH


En avril 2017, l’INSTN et l’APTH ont officialisé leur collaboration en signant un accord de partenariat. Cette signature vient concrétiser des années de travail conjoint réalisées par les deux organismes dans le cadre de formations sur la thématique « transport ».


Depuis plusieurs années, l’INSTN travaille conjointement avec les équipes de l’APTH (Association pour la Prévention du Transport des Hydrocarbures) pour la réalisation de formations complémentaires sur la thématique « transport » et plus spécifiquement concernant le transport des matières dangereuses (TMD).

Cette année, l’INSTN et l’APTH ont ainsi décidé d’officialiser leur collaboration dans le but de partager leurs compétences et expériences afin de promouvoir auprès de leurs clients les formations dispensées par chacun dans le domaine des transports de matières dangereuses.

Récemment l’INSTN et l’APTH ont participé ensemble à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL Europe), événement organisé à Paris en mars 2017. Ce salon, qui constitue un rendez-vous incontournable pour les acteurs du transport de marchandises y compris ceux qui opèrent dans le secteur du transport des matières dangereuses (TMD), était l’occasion pour les deux organismes de valoriser leur offre.

Plus d’informations sur le site de l’APTH : http://www.apth.fr/

 

Publié le 19 juin 2017