En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

L’INSTN signe un accord de partenariat avec CORYS


L’INSTN a signé le 20 juin 2017 un accord de partenariat avec CORYS afin que cette société puisse participer aux objectifs de développement de l’Institut. Cet accord permettra notamment à l’INSTN d’utiliser et de promouvoir les solutions innovantes de CORYS dans le domaine de la formation.


L’INSTN et CORYS viennent de concrétiser leur accord de collaboration lancé en 2016 pour mettre en commun leurs compétences et moyens humains au service de la filière nucléaire française.

Les actions associées à cette collaboration s’orientent suivant divers axes dont les plus spécifiques vont du partage de ressources enseignantes (intervention sur les simulateurs), à l’utilisation d’une ingénierie de formation conjointe pour la conception et la mise en œuvre de services de formation attractifs et performants, au développement d’outils innovants afin de favoriser la digitalisation des formations.

 

Plus d'informations sur CORYS : http://www.corys.com/fr

 

Publié le 1er août 2017