En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Le diplôme du Génie atomique reçoit le label I2EN


Le Diplôme d'ingénieur spécialisé en Génie atomique (GA) de l’INSTN a reçu en novembre 2017 le label de l’Institut international de l’énergie nucléaire (I2EN) pour une durée de 5 ans.


Au cours de l’année 2017, l’INSTN a préparé un dossier d’autoévaluation en vue d’obtenir la labellisation I2EN pour son diplôme d’ingénieur spécialisé en Génie atomique (GA). À la suite d’un audit, un avis favorable a été émis par le Comité des experts de l’Institut international de l’énergie nucléaire (I2EN). À l’issue de ce processus d’évaluation, le Haut-commissaire à l'énergie atomique, Monsieur Yves Bréchet, a décerné en novembre 2017 lors d’une cérémonie officielle le label I2EN au Diplôme d'ingénieur spécialisé en Génie atomique (GA) de l’INSTN.

L’obtention d’un tel label illustre la qualité des enseignements du diplôme en Génie atomique (GA) de l’INSTN et son impact en France et à l’international dans le cadre de la formation des futurs acteurs de la filière nucléaire.

Plus d’informations sur la labellisation I2EN : http://www.i2en.fr/fr/linstitut-i2en/les-missions/labellisation

Publié le 10 janvier 2018