En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Le Master MTI vainqueur du Safran Challenge


Avec leur concept innovant My Cocoon, six étudiants du Master MTI (Management de la technologie et de l'innovation) ont remporté le 11 décembre 2019 la première édition du Safran Challenge, concours étudiant en innovation.


Leur mission était de réinventer l'expérience passagers et professionnels de bord de l'aviation civile. Avec une mise en scène originale et à partir de références insolites, telles que Passengers de Morten Tyldum, Tamagotchi et La Belle au bois dormant, ils ont imaginé un cocon rétractable et confortable pour une expérience sur-mesure pour tous les passagers. Les six étudiants remportent 2000 euros pour l'association étudiante du Master et un voyage en Californie à la découverte des locaux américains de Safran.

Cohabilité par l'INSTN, l'Université Paris-Dauphine et Mines Paris-Tech, le Master MTI propose une formation complète alliant sciences des organisations, sciences de l'ingénieur et techniques de recherche pour former les futurs managers de l'innovation. Le Master tire une part de sa richesse de la pluralité des profils des étudiants, issus de toutes les filières : biotechnologie, sciences de l’ingénieur, droit, pharmacie, gestion etc.