En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Master Management de la technologie et de l’innovation : une pédagogie innovante récompensée


Le master MTI vient d’être classé premier dans la catégorie « management de l’innovation » pour la 6e année consécutive au classement Eduniversal.


Ce master en co-accréditation entre l’INSTN, Mines Paristech et l’Université Paris Dauphine a pour objectif de former des cadres aux compétences pluridisciplinaires capables tant de s’approprier les technologies de pointe que de valoriser la recherche et les innovations. Ce M2 vise à former des chercheurs et des praticiens de haut niveau en organisation de l’innovation, par une triple approche économique, sociologique et de gestion, notamment en mettant les organisations, en tant que lieux de création et d’utilisation de connaissances nouvelles, au centre de son programme.

À titre d’exemple, le master a organisé en mars une conférence intitulée « Le bullshit de l’innovation », qui se voulait une conférence sous une forme innovante. Ainsi, les intervenants issus du monde des Start up et de la recherche ont joué leur propre rôle dans une pièce de théâtre scénarisée par les étudiants. Sept cents spectateurs ont pu apprécier la qualité de l’expérience.

MTI2019 EXPERIENCE P

Plus d'informations sur le MTI

Vidéo MTI experience : le bullshit de l'innovation