En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Partenariat avec Naval Group


Le 18 octobre, l’INSTN et Naval Group ont signé un partenariat visant à favoriser le recrutement de jeunes talents et à promouvoir les activités mutuelles des deux organismes dans le secteur de la formation en France et à l’international.


Naval Group (anciennement DCNS) est une entreprise de haute technologie d’envergure internationale et compte parmi les rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense qui maîtrisent l’ensemble de la chaîne de réalisation des programmes complexes. L’INSTN a souhaité renforcer ses collaborations avec cet acteur afin de développer une offre adaptée pour la filière française de propulsion nucléaire navale et de promouvoir les jeunes talents de l’Institut dans le secteur.

Signé le 18 octobre 2017, ce partenariat facilitera ainsi l’identification des talents issus de l’INSTN en vue de leur recrutement au sein de Naval Group et permettra, entre autres, le développement de formations spécifiques suivant les besoins identifiées par l’entreprise.

Enfin, cet accord s’inscrit dans la dynamique de renforcement de la filière française pour le développement de réacteurs modulaires de puissance moyenne (SMR).

 

signature-naval-group-instn-2017

 

Plus d’informations sur Naval Group : https://www.naval-group.com/fr/

 

Publié le 29 novembre 2017