En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

L’INSTN maintient autant que possible les formations en distanciel ou en présentiel pour les enseignements pratiques. Pour nous contacter, veuillez privilégier le mail. Protocole sanitaire

Parution de l’ouvrage : "Mathématiques pour l’imagerie médicale" de Franck Jedrzejewski


​L’INSTN a la joie de vous annoncer la sortie de l’ouvrage : « Mathématiques pour l’imagerie médicale » de Franck Jedrzejewski, chez EDP Sciences.


Première synthèse en français sur le sujet, il s'agit d'un ouvrage de référence sur les algorithmes destinés à construire les images à partir des données issues des scanners, de l'IRM ou de l'échographie. Il est destiné à des physiciens cliniques, des mathématiciens qui s'intéressent à l'imagerie médicale ou à des chercheurs travaillant sur les algorithmes implantés dans des machines de type scanners, IRM, appareils à radiographie.

Franck Jedrzejewski est professeur à l'INSTN, il a enseigné pour le DQPRM (diplôme de qualification en physique radiologique et médicale) et dispence actuellement des enseignements en Master 2 "Radiophysique médicale".

En savoir plus sur l'ouvrage et le commander