En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Une belle réussite pour le Forum Étudiants - Entreprises INSTN

L’INSTN a organisé mardi 9 février, dans ses locaux de Saclay, l’édition 2016 de son Forum Étudiants - Entreprises. Durant une journée, des étudiants de l’Institut et des entreprises de la filière nucléaire française ont pu échanger sur les thèmes de l’emploi et de l’évolution professionnelle.

Le 9 février dernier, le Forum Étudiants - Entreprises INSTN a permis à de nombreux étudiants, jeunes diplômés de l’Institut et jeunes chercheurs du CEA, d’échanger avec plusieurs entreprises sur le thème des métiers et de l’emploi dans le secteur de l’énergie dont le nucléaire.

Cet événement a réuni une centaine d’étudiants et une vingtaine d’entreprises. Le forum a rencontré un véritable succès tant auprès des étudiants présents (près de deux fois plus que lors du dernier forum) que des entreprises qui, près de 50 % plus nombreuses que lors de leur précédent déplacement, sont venues à l’INSTN se présenter et rencontrer celles et ceux qui seront les acteurs de leur compétitivité demain.

Enfin, l’événement a également été l’occasion de présenter de manière plus large les activités de l’Institut, un point particulièrement apprécié des entreprises présentes lors de cette journée d’échanges et de partage.

Le Forum Étudiants - Entreprises INSTN en image.