En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Cérémonie de remise des diplômes DQPRM

  • Saclay

En mars 2018, l’INSTN a organisé une cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants de la promotion « Marie Curie » 2015/2017 du Diplôme de Qualification en Physique Radiologique et Médicale - DQPRM.


Le 23 mars dernier, les diplômés de la promotion « Marie Curie » 2015/2017 du DQPRM, se sont réunis dans les locaux de l’INSTN, à Saclay, dans le cadre de leur cérémonie de remise des diplômes.

Organisée par l’Institut, cette manifestation a été marquée par plusieurs interventions sur la physique médicale, dont certaines mettant en avant une dimension internationale. Aux côtés de la Directrice du DQPRM, Amélie Roué, des physiciens et anciennes étudiantes de l’INSTN, sont ainsi venus partager avec les nouveaux diplômés leurs expériences de la physique médicale à l’étranger.

L’événement s’est achevé par la remise des diplômes, en présence du Directeur de l’INSTN, Philippe Corréa venu féliciter les diplômés, et de Jean Claude Rosenwald, parrain de la promotion.

 

Découvrez la crérémonie en images sur la chaîne You Tube de l'INSTN : https://youtu.be/pDu3CcEYom8

Publié le 26 avril 2018