En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

L’INSTN présent au salon SITL Europe 2017


Du 14 au 16 mars 2017, l’INSTN s’est déplacé avec les équipes de l’APTH au salon SITL Europe 2017 pour présenter notamment ses formations dans le domaine du transport des matières dangereuses (TMD).


Pour la deuxième année consécutive, l’INSTN s’est associé à l’APTH pour participer à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL Europe), événement organisé à Paris, Porte de Versailles, du 14 au 16 mars 2017. Ce salon constitue un rendez-vous incontournable pour les acteurs du transport de marchandises y compris ceux qui opèrent dans le secteur du transport des matières dangereuses (TMD). C’est dans ce cadre que l’INSTN était présent sur ce salon aux côtés de l’APTH (Association pour la Prévention du Transport des Hydrocarbures), un partenaire de l’Institut dans la réalisation de formations communes sur la thématique « transport » ou de formations spécifiques à chaque organisme.

Durant les trois jours de l’événement, l’Institut a eu l’occasion de mettre en avant auprès des professionnels présents les formations qu’il propose dans le domaine du transport des matières dangereuses (TMD) telles que les formations de spécialisation classe 7 pour le transport de matières radioactives.

 

SITL, la semaine internationale du transport et de la logistique à Paris

Organisé du 14 au 16 mars 2017 à Paris, Porte de Versailles, SITL Europe a réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freight forwarding et à la chaîne logistique. L’événement a ainsi rassemblé durant 3 jours 24 000 professionnels du secteur.
Plus d’informations sur : http://www.sitl.eu/


Publié le 20 avril 2017