En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Unité d'enseignement de Marcoule

L’unité d’enseignement de Marcoule est située à l’entrée du centre  CEA (à l'extérieur des clôtures) sur le parc régional d'activités économiques (PRAE) Marcel Boiteux.

L’accueil des stagiaires et une partie des cours se font dans le bâtiment de l'Institut de chimie séparative de Marcoule (ICSM). Un chantier école destiné aux travaux pratiques est situé à côté de ce bâtiment.

Contrôles de sécurité

Toute personne (étudiant, stagiaire, enseignant, visiteur...) devant se rendre à l'INSTN doit se munir d'un document de nature à justifier sa venue (carte d'étudiant, convocation, avis de réunion, invitation...) ainsi que d'une pièce d'identité valide (carte nationale d'identité ou passeport).

Véhicule personnel

Depuis l’autoroute A7 (Lyon-Marseille)

Sortir à "Orange". Après le péage, prendre la direction "Caderousse". A la sortie de Caderousse, suivre la direction "Marcoule".

Depuis l’autoroute A9 (Nîmes)

Sortir à "Roquemaure". Suivre la direction "Bagnols-sur-Cèze, Marcoule". Après avoir traversé la localité de "l’Ardoise", à environ 5 kilomètres, prendre à droite direction "Marcoule".

Des précisions peuvent être obtenues auprès des organisatrices de formation de l’INSTN.
Tél. +33 4 66 79 60 29 / +33 4 66 79 69 40.