En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Mentions légales

Le site www-instn.cea.fr est le site officiel de l'Institut national des sciences et techniques nucléaires (INSTN), établissement d'enseignement supérieur et organisme de formation continue administré par le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA).

Editeur : CEA - Bâtiment Le Ponant D - 25 rue Leblanc - 75015 Paris - RCS B 775 685 019 - Tel. 01 64 50 20 59
Directeur de la publication : Philippe Corréa, Directeur de l’INSTN - Centre CEA de Saclay - F-91191 Gif-sur-Yvette Cedex
Chargée de communication : Coline Verneau
Administrateur du site : Jean Lépine
Hébergeur : Novius

Droits de diffusion des contenus du site

L’ensemble du site de l'Institut national des sciences et techniques nucléaires relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est interdite sauf autorisation préalable (nous contacter).

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve des conditions suivantes :

  • respect de l’intégrité des documents reproduits (ni modification ni altération d’aucune sorte),
  • citation claire et lisible de la source, par exemple sous la forme suivante : « Source site Internet www-instn.cea.fr. Droits de reproduction réservés ».

Pour toute autre utilisation, veuillez nous contacter.

Déclarations CNIL n° 1668487 et n° 1668496 

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, aucune information personnelle n’est cédée à des tiers, aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
CEA - INSTN/DDP/Communication - Centre de Saclay - Point courrier n° 35 - F-91191 Gif-sur-Yvette Cedex

Contacts

Pour toute demande d’information ou remarque sur le fonctionnement du site, n’hésitez pas à nous écrire.